Fédération Irlandaise de XI Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mundialito

+2
zigrit
jeromejeul
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mundialito - Page 3 Empty Re: Mundialito

Message  jeromejeul Jeu 13 Nov - 21:14

Alors défaite 2-3 Crying or Very sad
3 joueurs qui n'étaient pas à 100 % des argentins avec une belle équipe, les joueurs de Bouli qui n'étaient pas là, des erreurs que j'ai peut être commises !!!
Un amalgame de choses qui nous coûte la victoire pour aujourd'hui.
C'est vraiment dommage car je pensais sincèrement que l'on pouvait faire quelque chose dans ce tournoi.
Après ce n'est qu'un jeu, il y a pire que cette défaite fictive mais je suis déçu que tout le monde n'ai pas joué le jeu.
Je finirais donc mon mandat jusqu'en décembre, mais derrière je cède ma place (peut être que je n'aurais pas été réelu qui sait) à quelqu'un d'autre.
J'espère vraiment que ce sera une personne qui est active sur le forum.
Si d'ailleurs quelqu'un est intéressé, je veux bien le mettre en co-manager de l'équipe nationale, et lui laisser carte blanche pour la coupe de Noël afin qu'il ai tous les tenants et les aboutissants pour la deuxième grosse coupe qui arrive en janvier.
Avis aux amateurs.
jeromejeul
jeromejeul

Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mundialito - Page 3 Empty Re: Mundialito

Message  jeromejeul Jeu 13 Nov - 21:34

Pour répondre à Yankee, je ne pense pas que le fait de faire jouer un milieu à l'un des trois postes (ce jour là j'ai mis un 4-3-3) nous donnes des conséquences négatives.
Pour moi le numéro d'un joueur n'a que peu d'importance, ce sont ces compétences qu'il faut voir.
Imagine ton 6 qui dans un 4-3-3 joue donc au milieu tu changes de tactique tu mets un 5-3-2.
Le poste 6 se retrouve donc en défense et je doute qu'il faille mettre un milieu à ce poste mais plutôt un défenseur. C'est mon interprétation des choses.
Mais c'est peut-être toi qui détient la vérité, il se peut que dans ce jeu chaque joueurs doit tenir la place correspondant à son numéro.
Je trouverais cela fort dommage. D'ailleurs en ce moment il y a beaucoup d'irrégularité dans le jeu.
jeromejeul
jeromejeul

Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mundialito - Page 3 Empty Re: Mundialito

Message  jccoach64 Jeu 13 Nov - 23:08

jeromejeul a écrit:
il se peut que dans ce jeu chaque joueurs doit tenir la place correspondant à son numéro.
Je trouverais cela fort dommage. D'ailleurs en ce moment il y a beaucoup d'irrégularité dans le jeu.

Perso, je suis persuadé qu'un joueur doit être aligné si il a les caractéristiques du poste et non pas le n°... Si deux joueurs sont très semblables en termes de stats alors celui qui doit jouer est celui qui a le "bon numéro".
Tu penses à quoi en termes d'irrégularités ?

Sinon, je trouve regrettable ta décision de te retirer. C'est dommage de s'arreter en quart car notre nation méritait bien mieux mais les managers ont une grosse part de responsabilité. Après, je suis bien placé pour savoir qu'on peut oublier de reposer des joueurs à condition que cela ne soit pas systématique (ou alors, on peut prendre des "congés internationaux" comme l'a fait bouli).
Sad
Shocked scratch
Après, cela reste qu'une "défaite virtuelle" qui doit servir for the future of Ireland ! Smile

jccoach64

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mundialito - Page 3 Empty Re: Mundialito

Message  Bouli Ven 14 Nov - 12:31

Euh..petite mise au point: je ne prends pas de "congés internationaux". Si ça ne tenait qu'à moi, mes joueurs auraient été présents. Sauf que, avant le Mundialito, je m'étais inscrit pour une coupe, sans penser que je serai sélectionné en équipe d'Irlande. Je me serai bien viré de la coupe ensuite pour laisser place à la sélection nationale, mais on ne peut plus déclarer forfait. Donc je suis dans une impasse.

Bouli

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mundialito - Page 3 Empty Re: Mundialito

Message  yankee50 Ven 14 Nov - 14:43

tu n'as que 12 joueurs dans ton effectif ?? Rolling Eyes

Je suis dans la même coupe que toi, pourtant mes joueurs sont en sélection...
yankee50
yankee50

Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Caen - Calvados - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mundialito - Page 3 Empty Re: Mundialito

Message  Bouli Lun 17 Nov - 16:30

Je n'ai que 11 séniors en fait, j'utilise un espoir pour la place de remplaçant.

Bouli

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mundialito - Page 3 Empty Re: Mundialito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser