Fédération Irlandaise de XI Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sélection des joueurs

5 participants

Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Sélection des joueurs

Message  Seb68 Jeu 18 Sep - 15:56

Salut,

Je me pose une petite question. Serait il possible de savoir à partir de quelle fm minimale un joueur est susceptible d'intégrer la sélection nationale?

Je sais que la fm de la sélection tourne autour de 57.6 Pts. Mais il s'agit d'une moyenne ce qui veut dire qu'il y a des joueurs supérieurs à cette fm et d'autres inférieurs.

Je me renseigne vu que je viens de naturaliser quelques joueurs dont le meilleur a une fm de 53.32 pts Embarassed
Aurait il une petite chance?

Merci
Seb
Seb68
Seb68

Messages : 104
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  zigrit Jeu 18 Sep - 18:24

j'ai 4 internationaux 6,7,8,10, ils sont à plus de 60 de FM, Smile
mais pas sélectionnés pour ce match Sad
zigrit
zigrit

Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Caen - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  yankee50 Jeu 18 Sep - 19:58

j'ai trois joueurs à plus de 62 de fm, et ils n'ont pas été appellé depuis début juillet.
yankee50
yankee50

Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Caen - Calvados - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  jeromejeul Ven 19 Sep - 10:30

Tout d'abord seb68, notre fm d'équipe nationale est de 57 quelques choses pour le dernier match. Mais en fait il y a eu un petit problème de sélection comme expliqué dans le post du match.
Nous sommes en fait à plus de 67 de fm. Donc il se peut que tes joueurs soient un jour en sélection pour des matchs amicaux, mais pour le moment ... sans donner leur véritable FM il y a des joueurs à plus de 70.
Zigrit hier il n'y avait pas de match donc impossible que tu ais des joueurs sélectionnés.
Yankee50 tu dis que tu n'as pas de joueurs sélectionnés depuis début juillet. Faut-il que je te rapelle que tu as refusé deux fois "depuis début juillet" la sélection de tes joueurs. Ce qui n'est pas une critique puisque tu avais surement des matchs important le mercredi, mais dans ce cas ne dis pas ça!!!
Mais les gars il faut se réveiller aujourd'hui nous avons deux équipes qui sont largement au-dessus du lot avec des joueurs à plus de 70 de fm. Donc vous comprendrez que pour préparer le mundialito j'essaye de mettre en place la meilleur équipe possible.
En ce qui concerne le dernier match j'ai fait mon mea culpa, je me suis déjà expliqué. Donc je pense qu'il n'y a pas a me faire un procès d'intention.
Si des questions persistent n'hésitez pas, j'y répondrais.
jeromejeul
jeromejeul

Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  zigrit Ven 19 Sep - 11:53

pas de procès d'intention
c'est normal que tu prennes les meilleurs, c'est ton job
mais la demande est justifiée, nous manquons d'info sur la force nécessaire pour entrer en sélection
donnes nous une indication des forces pour chaque ligne afin que chacun sache s'il a une chance d'être sélectionné un jour

PS : sur XV, je publie des sélections de 20-25 joueurs A, B, 21, 20, 19, 18
Idea je peux le faire aussi sur XI


Dernière édition par zigrit le Ven 19 Sep - 15:45, édité 1 fois
zigrit
zigrit

Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Caen - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  yankee50 Ven 19 Sep - 13:05

si j'ai refusé par deux fois d'envoyer mes joueurs en selection, ce n'est pas du tout à cause de l'importance de matchs quelconques pour mon équipe, c'était dû au fait que j'étais dispo le week end, et ne pouvais pas me connecter en semaine. Or, tu demande des joueurs à 100% pour la sélection, donc j'aurai pu accepter de t'envoyer mes joueurs à ce moment là, mais ils ne pouvaient pas être à 100%.

Prendre tout les joueurs dans deux équipes est un pari risqué, je te rappellerai la finale de la coupe du monde sur XVmanager, avec 13 joueurs suisses sur 15 venant de la même équipe, et l'entraineur de cette équipe qui n'a pas pû se connecter pour reposer ses joueurs, ce qui nous a donné une équipe suisse fatiguée pour cette finale.
yankee50
yankee50

Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Caen - Calvados - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  Seb68 Ven 19 Sep - 14:26

Merci pour les réponses. Et dsl car je ne voulais absolument pas lancer de polémique ni critiquer qui que ce soit!
Seb68
Seb68

Messages : 104
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  lucho Ven 19 Sep - 18:34

yankee50 a écrit:si j'ai refusé par deux fois d'envoyer mes joueurs en selection, ce n'est pas du tout à cause de l'importance de matchs quelconques pour mon équipe, c'était dû au fait que j'étais dispo le week end, et ne pouvais pas me connecter en semaine. Or, tu demande des joueurs à 100% pour la sélection, donc j'aurai pu accepter de t'envoyer mes joueurs à ce moment là, mais ils ne pouvaient pas être à 100%.

Prendre tout les joueurs dans deux équipes est un pari risqué, je te rappellerai la finale de la coupe du monde sur XVmanager, avec 13 joueurs suisses sur 15 venant de la même équipe, et l'entraineur de cette équipe qui n'a pas pû se connecter pour reposer ses joueurs, ce qui nous a donné une équipe suisse fatiguée pour cette finale.



oui et je l'en remercie....lol
de toute facon on les aurais battu quand meme.mon equipe été au top niveau.des chabal en puissance. Rolling Eyes

lucho

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  Seb68 Sam 20 Sep - 14:28

Bonjour,
Du nouveau pour la sélection (vu sur le forum XI Manager).

roudge a écrit:Salut

depuis jeudi , fafois a mis en place une restriction du nombre de joueurs selectionnés venant d'un meme club

fafois a écrit:La limite est en place, 7 pour XVM, 5 pour 11Manager et 3 pour 5Manager

Ceci pour differentes raisons comme contrer des envies de selectionner que ces propres joueurs , redonner un aspect encore plus important du choix des joueurs en prenant en compte cette limite etc ...
Désolé pour les petites nations qui ont peu de joueur mais ceci peut permettre une petite redistribution des cartes

A mon avis, je pense que ça peut être interessant, ça va niveler les différences de niveaux entres sélections nationales (sauf une minorité qui va souffrir de ce changement). Qu'en pensez vous?
Seb68
Seb68

Messages : 104
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  zigrit Dim 21 Sep - 1:19

pas de révolution
juste 3 équipes au lieu de 2
zigrit
zigrit

Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Caen - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs Empty Re: Sélection des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser