Fédération Irlandaise de XI Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau Staff technique depuis le 01/05/2009

2 participants

Aller en bas

Nouveau Staff technique depuis le 01/05/2009 Empty Nouveau Staff technique depuis le 01/05/2009

Message  Seb68 Ven 1 Mai - 19:29

Afin de réaliser le meilleur travail possible, j'ai décidé de m'entourer de 2 co-managers:

Tout d'abord: jeromejeul
Sa mission: Me conseiller pour éviter les erreurs d'un sélectionneur débutant et me faire partager son expérience.

Ensuite: zigrit
Sa mission: visionner tous les joueurs, et préparer les sélections par age


Je désire jouer la transparence vis à vis des clubs irlandais et faire pour le mieux pour notre sélection.

Si vous avez des remarques ou des suggestions, je vous invite à les laisser à la suite de ce message.
Je ne suis pas contre les critiques, du moment qu'elles sont constructives.

Je précise que cette équipe pourra évoluer selon les besoins du moment !

Merci à vous Wink
Seb68
Seb68

Messages : 104
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Staff technique depuis le 01/05/2009 Empty Re: Nouveau Staff technique depuis le 01/05/2009

Message  zigrit Ven 1 Mai - 22:32

Seb68 a écrit:Ensuite: zigrit
Sa mission: visionner tous les joueurs, et préparer les sélections par age

merci de ta confiance
mes recruteurs sont dans l'avion Very Happy
les sélections devraient sortir dans le WE
zigrit
zigrit

Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Caen - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Staff technique depuis le 01/05/2009 Empty Re: Nouveau Staff technique depuis le 01/05/2009

Message  Seb68 Sam 2 Mai - 15:32

Un grand merci a zigrit pour son magnifique travail. Encore bravo.

De mon côté, j'ai sensibilisé les managers dont les joueurs ont été sélectionnés par le message suivant:

"Salut,
Je suis Seb68 le nouveau sélectionneur de l`équipe d`Irlande.
Un ou plusieurs joueurs de ton équipe a (ont) été sélectionné(s) pour le prochain tournoi espoir qui débute le 7 mai.
Je te remercie de bien vouloir me laisser ce(s) joueur(s) à disposition de la sélection et à 100% de forme (donc prévoir un jour de repos la veille). Si tu n`es pas en mesure de laisser ton (tes) joueur(s) à disposition et/ou à 100% de forme, merci de m`en aviser le plus rapidement possible afin que je puisse convoquer un remplaçant.
Merci d`avance pour ta coopération et ta compréhension.
Amicalement
Seb68 "


Pour la plupart, ils m'ont répondu et assuré la forme à 100% de leurs joueurs. Bien entendu, si malgré ça, un manager n'est pas correct avec la sélection (joueurs hors de forme), ils ne seront plus sollicités.

@+
Seb68
Seb68

Messages : 104
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Staff technique depuis le 01/05/2009 Empty Re: Nouveau Staff technique depuis le 01/05/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser